Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage pédouzien | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 09/11/2023 à 23:15:40
1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ?
J'aimerais bien revoir Deborah Chloé Parker, c'était une queen. 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? On sature des badges Badges de Merlin sinon ! The OG !3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? En ce moment c'est un passe-temps agréable où je peux me sentir utile. En général c'est un lieu chouette où continuer HP sans Rowling. Dans ma vie c'est un endroit où j'ai sans doute grandi très vite, qui m'a permis d'évoluer et de rencontrer des gens qui changent toujours ma vie aujourd'hui. 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Osez parler aux gens, personne n'est aussi impressionnant qu'il n'en a l'air, il n'y a pas besoin d'avoir tel poste pour proposer des idées ou demander des changements, dites quand ça va pas, pas seulement quand ça va, n'oubliez pas que c'est du plaisir, et soyez patients, votre devoir sera bientôt corrigé c'est promis. 5. ta section favorite et pourquoi ? Les Couloirs Mais la Salle du Perso où les projets se montent, c'est chouette. 6. Si P12 était une personne que voudrais tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? Un petit relooking te ferait du bien, hésite pas à accepter l'aide des gens, continue de t'épanouir et d'évoluer. 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? Ben j'étais un peu occupé IRL donc je me suis juste occupé de suivre un peu l'anim des TBs, donner mon avis çà et là, et j'ai pas eu le temps de faire du bon rpg pour le Trick or Treat des Couloirs. 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'as le plus marqué ? Pas du tout Pardon les journaux, oups9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/11/2023 à 19:51:11 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? Oooh il y en a trop. Ray Paro, Méliandre Van Lackshad, Serenity Railgun, Elizabeth Andrews, Lust Caféine, Bdragon, Wilde. Les premiers me manquent et les derniers manquent au site. 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Ceux de Merlin, car c'était les premiers ! 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? "Un passe-temps agréable" correspond très bien (je reprends l'expression de Nemo, merci !), et je rajouterais "et parfois chronophage" ! Mais ça me plaît donc c'est bien (: 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Demandez à vous faire parrainer, ça vous aidera à découvrir les richesses de P12 et vous apprendrez à connaître des gens ! 5. Ta section favorite et pourquoi ? La salle commune, parce que c'est vraiment l'endroit où je me sens le mieux. 6. Si P12 était une personne que voudrais- tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? Heu... Un truc du genre "Tu comptes pour beaucoup de personnes, plus que tu ne le crois". 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? C'était sympa, comme les autres années ! J'ai bien aimé le concours d'avatars. 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? J'ai lu une partie du Chicaneur hier ! L'équipe fait un travail formidable. 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! Oh j'aime bien cette question ! Je pense que ce sont ces deux-là : [Afficher]
Spoiler : Et un [Afficher]
Spoiler : Et deux 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Vive les bombabouses |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/11/2023 à 17:09:12 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? Elizabeth Andrews et Zoey A. Callaghan. :3 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Badges de Merlin ! 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? Un lieu où je peux m'amuser, échanger et réaliser des projets. Aussi un lieu qui m'a vu grandir. 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Ne pas hésiter à envoyer des MP pour discuter, c'est le meilleur moins de tisser des liens. Et a contrario, pour les plus anciens, ne pas hésiter à contacter les nouveaux arrivants pour faire leur connaissance ! 5. Ta section favorite et pourquoi ? Les Couloirs, je trouve que c'est le cœur même de P12. 6. Si P12 était une personne que voudrais- tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? « Merci d'être là ». 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? Je suis deg de ne pas avoir eu le temps de faire mon petit tour des bureaux comme chaque année... Mais sinon c'était grave sympa ! C'est toujours fun de voir tous les P12iens se prêter au jeu.8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? J'ai seulement lu la Gazette, qui était de qualité. Il faut que je lise le Chicaneur aussi ! Cela fait longtemps que je n'ai pas lu les autres journaux de maison par contre, je confesse. :x 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! ![]() Je ne remercierai jamais assez Jess pour ce dessin, je trouve qu'il correspond parfaitement à mon personnage et il est juste magnifique. 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? La plupart du temps oui, ça me met davantage dans l'ambiance. ^^ 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2023 à 15:36:36
2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? 5. Ta section favorite et pourquoi ? 6. Si P12 était une personne que voudrais- tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? Armand à trouvé la phrase exacte et mieux dit de ce que j'aurais répondu, donc je me permet de lui taxer : "De se relaxer et de continuer à (sur)vivre." Mais Nemo, qui a toujours de bonne idée dit aussi une chose intéressante : "Un petit relooking te ferait du bien" 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? Trop rapide. J'ai pas était aussi active que j'aurais voulue. J'ai même pas eu le temps de participer à tout. Sniff x2 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? J'ai lu celui de Gryffondor par plus tard que tout à l'heure. Court mais très sympa, surtout la rétrospective d'Halloween justement. Sinon pour les autres. Toussote et renifle pour expliquer l’absence de motivation à les lires.. mais c'es prévu. Comme d'Hab, j'suis juste à la traîne. 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! Ben, je l'ai remi après le 31 octobre. Donc c'est celui que je porte et porterais surement encore un moment. 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Parfois, mais pas toujours. J'avoue souvent si je le fait c'est pour un défi ou une anim. 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? Bonne question. J'avais fait des devoirs, mais avec le changement d'année, je sais pas et je peux pas vérifier car j'ai visiblement pas accès aux notes de l'année précédente. 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/11/2023 à 16:19:15
Mononi et Milan Inglewood... 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Euh, par défaut je dirai badges de Merlin (d'ailleurs ça me fait penser que je dois aller voir si je peux en obtenir quelques uns haha.) 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? Une grande partie de mon enfance, puis un peu de mon adolescence, et maintenant c'est devenue une petite partie de l'âge adulte. P12 représente aussi ma passion pour l'univers HP. 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Je dirais aux nouveaux de ne pas se prendre la tête et de ne pas se forcer. Personne ne leur en voudra s'ils ne sont pas actifs, s'ils ne viennent que rarement ou s'ils commencent à être actifs, puis finissent débordés et terminent par ne plus se connecter. Et aussi, de ne pas hésiter à poser des questions et à demander des conseils s'ils se sentent perdus ! 5. Ta section favorite et pourquoi ? Ma salle commune parce que j'aime bien être active et y participer. (aa) 6. Si P12 était une personne que voudrais- tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? Je voudrais lui dire merci d'être toujours là même s'il y a des changements. 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? Je suis arrivée en cours de route donc je n'ai pas fait grand chose. x) une retenue pour mon premier Trick Or Treat dès mon retour, je suis traumatisée... 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? Je lis toujours la VIPère dès sa sortie, et je suis ravie d'être revenue pile à son retour. Et de pouvoir y participer à nouveau haha. 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! J'en ai mis deux pour le moment, je répondrai dans quelques mois. 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Non pas du tout, à part pour des évènements particuliers (comme Halloween.) 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? Euh, 10 pour le moment ? Je n'en ai que 2 de corrigés. 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? Oula, aucune idée. 13. Qu'attends-tu pour Noël ?
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/11/2023 à 23:05:33 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? Mononi² ; Proventus Tal Moundine 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Plutôt flemme de déclarer mes badges xD 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? Un endroit qui a grandement participé à faire de moi qui je suis aujourd'hui, où j'ai rencontré des personnes qui sont centrales dans ma vie, et où j'ai appris à aimer lire et écrire. 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Trouvez une personne qui est arrivée à peu prêt en même temps que vous et découvrir le site ensemble. 5. Ta section favorite et pourquoi ? La salle commune ça a toujours été un endroit privilégié... Mais j'aime beaucoup le MoMo aussi, et le MoMa. 6. Si P12 était une personne que voudrais- tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? De prendre bien soin de lui. 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? J'suis bien content d'avoir eu ma poudre de vieillissement ! 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? Je lis le chicaneur tous les mois. Un vrai régal. 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! Je pense que c'est celui que je porte actuellement. C'est vraiment Bisou. ![]() 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Pas forcément. 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? Sans compter les points boni, j'ai eu deux 9/10. 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas participer aux intrigues que les gens créaient dans le MoMa quand on faisait partie des aurors ? Si c'est vraiment le cas, je trouve ça un peu bête... 13. Qu'attends-tu pour Noël ? Des cadeaux et plein de nouveaux membres ! 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/11/2023 à 12:20:06 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? La liste est longue.. Meow (aka Miss Amelia Mewtrix), Carlie, Mai, Ignatus, Proventus, Sheila, Bdragon, Elizabeth Andrews, Ray Paro, Molly... J'en oublie! 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Plutôt flemme de déclarer mes badges xD² 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? Une énorme partie de ma vie. C'est un endroit dans lequel j'ai grandi, qui m'a permis de le faire, qui m'a permis de rencontrer des personnes incroyables qui font toujours partie de ma vie à l'heure actuelle, qui m'a fait connaître bonheur et déceptions, qui m'a réconfortée dans les moments les plus difficiles, qui m'a permis de m'épanouir. C'est un endroit qui a été magique pour moi pendant de nombreuses années et qui continue à l'être aujourd'hui, différemment. 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? De ne pas hésiter à poser des questions et à discuter avec les autres membres, qu'ils aient ou non un grade ! Ca peut parfois faire peur d'aller voir les gens, mais personne ne mord, au contraire, et je pense que c'est bien de pouvoir découvrir soi-même, mais c'est encore plus enrichissant de pouvoir le faire grâce aux échanges avec les membres du site. 5. Ta section favorite et pourquoi ? J'ai toujours aimé la salle commune, parce que c'est comme àa la maison et c'est un endroit du site réconfortant, un peu comme quand tu vas voir tes frères et soeurs dans ta maison pour jouer avec eux. Mais j'aime aussi beaucoup le MoMa, pour lire les RP des autres (à défaut de participer moi-même directement aha). 6. Si P12 était une personne que voudrais- tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? De prendre bien soin de lui², de rester là pour nous et de faire du mieux qu'il peut pour continuer à être à nos côtés le plus longtemps possible. 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? Plutôt bien aha, même si pour le coup je suis plutôt restée du côté de la salle commune :° 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? Je lis le GT tous les mois et malgré une petite équipe, notre journal continue à vivre et à produire de belles choses sous la tutelle de Fiona, donc j'en suis très heureuse. Mais je dois dire que les autres éditions des maisons sont vraiment chouettes et ça fait plaisir de voir l'investissement des membres de chaque maison. Pour la Gazette, j'ai vraiment été charmée par cette dernière édition helloweenesque ! 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! Euh, alors en choisir un ça va être compliqué, d'autant que j'en ai perdu certains quand je me suis fait voler mon pc (et y'en avait des magnifiques qui provenaient du relooking en plus). Mais parmi ceux que j'ai adorés, en voici un (d'ailleurs est-ce que je ne le remettrais pas..?) : ![]() 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Avant je le faisais beaucoup, parce que je portais des avatars sans égérie, ou même certains où l'on ne voyait pas forcément le visage. Aujourd'hui, pas forcément, parce que les représentations de Freya que j'aime sont assez limitées en nombre. Mais quand je peux j'aime bien effectivement. 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? Je ne me rappelle pas trop, parce que c'était en première année et je n'ai plus accès au bulletin de notes. 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas participer aux intrigues que les gens créaient dans le MoMa quand on faisait partie des aurors ? Si c'est vraiment le cas, je trouve ça un peu bête...² 13. Qu'attends-tu pour Noël ? De voir de la magie partout ! 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? Le bingo des Phénix! 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. |
||||
![]() 1re année
|
Créé : 22/11/2023 à 18:23:57 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? Mes vieux amis de RPG : Vesper, Opale, Alexandra... 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Badge d'arène ! 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? Je trouve que la meilleure description, c'est "un vieil ami". Je l'ai connu durant la moitié de ma vie (et je commence à me faire vieux). J'ai rencontré plein de gens, j'ai appris à écrire et raconter des histoires en faisant des dizaines de RPG et ça m'a apporté une expérience folle qui me sert encore aujourd'hui. Des fois, je me dispute avec ce vieil ami ou bien je le boude quelques temps, mais finalement j'y reste attaché et j'aime bien revenir de temps en temps pour prendre de ses nouvelles. 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Non, parce que je suis encore un peu paumé de temps en temps. 5. Ta section favorite et pourquoi ? Comment répondre autre chose que le Monde Magique ? 6. Si P12 était une personne que voudrais-tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? "Au fond, je t'aime bien." 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? J'étais pas encore revenu. 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? Pas vraiment, mais j'ai vu que des Serps se sont portés volontaires pour relancer la VIPère et c'est toujours cool. 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! Je n'ai pas un avatar particulier comme ça, mais utiliser l'acteur Sacha Dhawan comme égérie de mon personnage a été une révélation : pendant des années, je n'avais jamais su donner un visage réel à Adrian, et Dhawan correspondait tout à fait avec ses scènes de Doctor Who. 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Oh non, la flemme. Et je suis trop difficile sur les choix d'avatars. Quand une image me convient, je la garde pendant des mois ou des années. 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? J'ai plus de devoirs faits du coup avec ma réinscription, mais je crois pas que j'en ferai. Je n'ai jamais été très studieux sur P12. Même mes BUSE à l'époque, je traînais (alors que c'était au format RPG, c'est dire si j'aimais pas étudier ahah). 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? Davantage de souplesse sur la création des animations et RPG d'intrigue. Je ne pense pas qu'il faille avoir peur que les gens skippent une animation parce qu'il y en a trop. Mais peut-être que je me trompe... 13. Qu'attends-tu pour Noël ? Un Cookeo ! 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? Le sondage du Monde Moldu, et avant dans les tutos du Monde Magique. 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. Camille Dubois meilleure RPGiste. Je suis fan. 16. Si P12 devait avoir une mascotte, ce serait quoi ? Anciennement Adrian Mander |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/11/2023 à 01:42:36 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? Florence Shawn 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Les badges de Merlin 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? Le site m'a apporté des personnes qui donnent un réel sens à ma vie et la naissance d'un petit bébé 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Suivez les araignées ? 5. Ta section favorite et pourquoi ? Aujourd'hui, je ne sais pas. Par le passé, c'était ma salle commune mais je n'y ai pas mis les pieds depuis quelques temps... 6. Si P12 était une personne que voudrais-tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? Merci pour ce que tu m'as apporté. Je t'en suis très reconnaissante. 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? Je n'étais pas là. 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? Le dernier que j'ai lu, c'était celui de Poufsouffle (il y a quelques mois) et j'ai beaucoup aimé son contenu. Il faudrait que je fasse un tour des journaux pour me mettre à jour... 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! Aibi ne connait que celui-ci donc je vous laisse l'admirer directement sur mon profil. 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? J'aime bien en changer généralement, alors oui ! 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? Je n'ai fait aucun devoir sur ce compte... Je ne saurais pas dire quelle a pu être ma pire note mais peut-être un 5 ou un 6 ? 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? Je pense que j'imposerais un pseudo d'origine à inscrire sur le profil afin de savoir qui est le joueur qui utilise un nouveau compte ou un PJS 13. Qu'attends-tu pour Noël ? Rien de particulier. J'espère que les gens y trouverons leur bonheur ! 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? J'hésite... Ce doit être le RPG de ma salle commune ou le topic à flood. 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. Phénix du pédouzien le mieux habillé : Nemo Tzarela 16. Si P12 devait avoir une mascotte, ce serait quoi ? Une vipère qu'on nourrirait de ragots 17. Quel est ton prochain objectif sur le site (petit ou grand) ? Quo plus lucet luna, magis latrat molossus |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/12/2023 à 00:08:51 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? Aucune idée... un.e rpgiste iconique serait fort cool 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Les badges de Merlin² 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? la réponse de ma vdd est adorable snif. Et sinon P12 c'est des super rencontres, des fous rires et du rp je pense 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? La salle commune reste le meilleur endroit 5. Ta section favorite et pourquoi ? Le MoMa ou la salle co, le premier pour faire vivre mon personnage et lire les rps des plumes que j'apprécie, la seconde pour son identité 6. Si P12 était une personne que voudrais-tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? reste doux ? 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? J'ai hiberné sur cette époque 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? La VIP qui revit et c'est incroyable 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! je semble l'avoir perdu quelque part mais celui juste avant, il était si beau 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? oui, même si ils ont tous un peu une vibe dark academia, les couleurs se prêtent généralement à la saison 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? un dix huit je crois ? Je passe un temps astronomique sur mes devoirs et ce pour une seule raison, les notes. Mon ego n'est flatté que par des 20/20 (ceci dit j'en fais peu, merci les souvenirs) 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? interdire le ton sur ton dans les messages (et en vrai je sais pas du tout) 13. Qu'attends-tu pour Noël ? Un P12 version Yule, fête du solstice et paganisme à l'honneur 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? Le bureau de l'équipe en salle co pour congrats les fleurons de la maison 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. Anna Burton en meilleure rpgiste j'espère ! 16. Si P12 devait avoir une mascotte, ce serait quoi ? Le vieux Kamaji dans le voyage de Chihiro 17. Quel est ton prochain objectif sur le site (petit ou grand) ? Envoyer mon big mp dans les temps 18. Donne une chanson ou pièce musicale te faisant penser au site ? ⚘ paraphe sanglant de leurs caprices irascibles ⚘ |
||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/12/2023 à 13:26:48 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? Hum... J'aimerais bien voir revenir Harry Aued. C'était vraiment quelqu'un de très cool et de drôle. Notamment pour les plus anciens, je me souviens de son poisson rouge (Jesus). C'était une vraie mascotte. 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Je dirais badges de Merlin du coup. 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? Vraiment c'est l'endroit qui m'a fait grandir et montée en compétence sur tellement de choses. Ma vie perso serait pas la même sans P12. Ma vie professionnelle n'aurait pas été la même non plus. Je crois que c'est un de mes endroits préférés sur la toile clairement. 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Ne pas hésiter à contacter des membres. En vrai tout le monde est un peu timide donc faut pas hésiter à faire le premier pas. La salle commune c'est effectivement un super endroit pour débuter. 5. Ta section favorite et pourquoi ? Même chose que ma VDD. La salle commune je dirais d'une manière générale, et le MoMa. 6. Si P12 était une personne que voudrais-tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? D'être encore plus insouciant et de rester un grand enfant ^^ 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? C'était cool mais j'avoue ne jamais trop aimer la période d'Halloween. Shame on me. 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? Le journal de Poufsouffle est vraiment cool. La Gazette j'ai essayé un peu aussi. Hâte de voir le prochain numéro. 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! Celui que j'ai actuellement est quand même pas mal du tout ^^ 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Non du tout. J'y vais vraiment au feeling sur les avatars ^^ 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? Une fois, à mes débuts j'ai du avoir un 2/10 parce que j'avais répondu que très brièvement aux questions. La aussi, shame on me. Mais bon j'avais 13 ans calmez vous. 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? Hum. No idea. Je dirais peut-être les points de cumuls x) 13. Qu'attends-tu pour Noël ? De la douceur et plein de cadeaux. 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? "Bienvenue au Twelve Grimmauld Place" dans la section réservée aux adhérents de TGP. 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. Je pense que Nemo aura le phénix du meilleur graphiste ^^ 16. Si P12 devait avoir une mascotte, ce serait quoi ? Scrat. Le petit écureuil de l'âge de glace; Il est drôle. Et c'est l'ancien dieu de Poufsouffle donc c'est cool haha. 17. Quel est ton prochain objectif sur le site (petit ou grand) ? Je sais pas trop. Je me laisse porter clairement x) 18. Donne une chanson ou pièce musicale te faisant penser au site ? Regardez Harry & Hermione (Oppugno Scene) sur YouTube 19. As-tu déjà eu envie d'avoir un poste sur P12 (ou un autre poste sur P12) sans oser postuler ? Si oui, lequel.
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/12/2023 à 19:14:02 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? 5. Ta section favorite et pourquoi ? 6. Si P12 était une personne que voudrais-tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? 13. Qu'attends-tu pour Noël ? 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? Le topic des meilleurs pointeurs dans la salle commune 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. Julien Kensington meilleur Severus Rogue ? 16. Si P12 devait avoir une mascotte, ce serait quoi ? Ce serait certainement pas certainement pas Edna Rusard en tout cas. 17. Quel est ton prochain objectif sur le site (petit ou grand) ? Être à jour dans tous mes RPG xD C'est pas gagné. 18. Donne une chanson ou pièce musicale te faisant penser au site ? N'importe quel morceau de la BO de HP j'imagine ! 19. As-tu déjà eu envie d'avoir un poste sur P12 (ou un autre poste sur P12) sans oser postuler ? Si oui, lequel. Mm... Un poste dans la direction. J'pense que sinon j'ai toujours postulé quand j'en ai eu envie. 20. Une personne du site que tu aimerais rencontrer IRL ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/12/2023 à 12:44:17
2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? 5. Ta section favorite et pourquoi ? 6. Si P12 était une personne que voudrais-tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? Je lis que la VIP et la Gazette et clairement je préfère la VIP, et de loin... 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! Techniquement j'ai porté que celui que j'ai actuellement (mais j'oublie pas l'époque Brett Dalton) 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Absolument pas. 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? Je dirais 5/10 parce que des fois j'ai la flemme de faire des rédactions 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? Bonne question... En vrai j'arrêterai tout ce qui est changement de maison et passage d'années artificiels. 13. Qu'attends-tu pour Noël ? Du repos, beaucoup de repos ! 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? Le téléphone pédouzien 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. Un peu trop tard là 16. Si P12 devait avoir une mascotte, ce serait quoi ? Aucune idée... 17. Quel est ton prochain objectif sur le site (petit ou grand) ? Redevenir un peu actif régulièrement 18. Donne une chanson ou pièce musicale te faisant penser au site ? "N'importe quel morceau de la BO de HP j'imagine !" Je suis assez d'accord avec mon VDD 19. As-tu déjà eu envie d'avoir un poste sur P12 (ou un autre poste sur P12) sans oser postuler ? Si oui, lequel. En vrai je pense qu'un poste dans la direction j'aurais jamais dit non et arbitre de quidditch aussi à l'époque où y avait du quidditch. 20. Une personne du site que tu aimerais rencontrer IRL ? Y en a beaucoup en vrai, mais je dirais tout ceux à qui je parle hors P12 mais que j'ai jamais vu... --- 1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ? Serpentard un jour, Serpentard toujours
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/12/2023 à 16:37:19
Je ne connais pas d'ancien Pédouzien. Donc je ne sais pas. 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Je dirais badges de Merlin. 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? Un refuge, un ami de confiance. Un endroit où je me sens bien et en sécurité. 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Ne soyez pas timide. Allez de partout 5. Ta section favorite et pourquoi ? La salle commune des Poufsouffle. J'ai mes petites habitudes et c'est très chaleureux. Sinon, je dirais la valise. J'aime passer du temps avec mes créatures. 6. Si P12 était une personne que voudrais-tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? Du fond du cœur, MERCI. 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? C'était très sympa. Je me suis plus amusé que l'année dernière. 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? Celui des Poufsouffle, mais j'apprécie chacun des journaux de maison, car ils ont tous leur propre style. 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! ![]() 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Non, plutôt en fonction de mes envies. 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? 9/10. C'était mon premier devoir sur P12. Heureusement je me suis améliorée. 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? Aucune idée. 13. Qu'attends-tu pour Noël ? Une bonne ambiance et des cadeaux. 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? Un jeu de ma salle commune 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. Comme mon VDD trop tard 16. Si P12 devait avoir une mascotte, ce serait quoi ? Un dragon 17. Quel est ton prochain objectif sur le site (petit ou grand) ? Pour le moment je suis bien en tant que Préfète. Mais je songe à l'avenir 18. Donne une chanson ou pièce musicale te faisant penser au site ? Aucune idée 19. As-tu déjà eu envie d'avoir un poste sur P12 (ou un autre poste sur P12) sans oser postuler ? Si oui, lequel. Oui et c'est fait : Préfète 20. Une personne du site que tu aimerais rencontrer IRL ? Anna Burton, elle est géniale ---
1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ? Très contente, mais aussi déçu pour certains nominés. Vous aurez un Phénix l'année prochaine. 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ?
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/12/2023 à 16:55:06
1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ?
A titre personnel, je suis heureuse d'avoir remporté le Phénix de meilleure éleveuse, c'est un titre qui me tient particulièrement à cœur. Cependant, il y a beaucoup de Pédouziens/Pédouziennes qui auraient pu avoir un Phénix d'Or, et ce, dans toutes les catégories, tellement il y a des personnalités et des réalisations extraordinaires sur P12. J'ai beaucoup apprécié les Phénix en Chocolat car cela a permis de mettre justement en avant plein de personnes qui ont des qualités extraordinaires. 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? J'apprécie beaucoup "Fanfictions hors HP". 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ?
|
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/12/2023 à 11:57:28
1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ?
Bravo et félicitations à tous ! Pour les autres, ne vous découragez pas. Vous l'auriez mérité tout autant. De belles nominations ! 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Celle des Livres de cours et plus particulièrement les Pratiques divinatoires. La divination mérite d'être reconnue à sa juste valeur. C'est une chouette matière. 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? Moi j'adore les relooking. Je ne suis pas experte en graphisme mais j'aime bidouiller quelques avatars ou autres. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/12/2023 à 15:46:28 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? Hawkin Niki, j'aimais trop nos RP et nos duels </3 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? Badges des TBs. 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? Venez sur le tchat <3 5. Ta section favorite et pourquoi ? Le MoMa parce que le RP c'est incroyable (aa) 6. Si P12 était une personne que voudrais-tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? Merci pour tout ce que tu m'as apporté ! 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? C'était franchement sympa ! J'ai participé à quelques anims et j'étais très contente. 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? J'aime bien la version calendrier de l'avant du Chicroneur, je trouve ça sympa à lire et les articles sont de très bonne qualité *-* 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! Tadaaa ! Le premier vava que j'ai eu de Camille, trop la classe hihi 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Oui parfois ! 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? Euuuh bah je pense 12/13 à l'époque où je savais pas comment ça fonctionnait les points bonus :') 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? Je sais pas x) 13. Qu'attends-tu pour Noël ? Le bal 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? Mon RP avec la belle Altehir. 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. Trop tard :') 16. Si P12 devait avoir une mascotte, ce serait quoi ? Peu importe, mais pas Peeves. 17. Quel est ton prochain objectif sur le site (petit ou grand) ? Finir ma candidature de métamorphomage pour mon PJS (je viens de m'en rappeler xD) 18. Donne une chanson ou pièce musicale te faisant penser au site ? Experience, de Ludovico Einaudi, parce que je l'ai découverte grâce à P12 et je sais qu'on est quelques uns à l'écouter pour RP hihi. 19. As-tu déjà eu envie d'avoir un poste sur P12 (ou un autre poste sur P12) sans oser postuler ? Si oui, lequel. J'avais bien envie d'être préfète à un moment, mais j'ai abandonné deux fois parce que j'étais pas assez motivée et je risquais de manquer de temps :') 20. Une personne du site que tu aimerais rencontrer IRL ? Mia pour aller voir Taylor Swift en concert <3 (et aw je viens de voir ton message Ambro, moi aussi j'aimerais trop te rencontrer <3) ●○●
1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ? Je suis ravie, je pense que toutes les nominations sont largement méritées mais en vrai ce serait cool de pouvoir faire en sorte que les mêmes pseudos ne reviennent pas chaque année pour laisser une chance aux nouveaux. C'est compliqué d'obtenir un phénix quand on est pas connus de tous je trouve. 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? J'vais pas beaucoup à la biblio... 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? C'est les meilleurs. J'adore y participer ! 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? J'ai pas vraiment regardé ce qui était proposé pour l'instant x) mais j'aime bien les secret santa ! 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/12/2023 à 20:52:43 1. Quel est ton sentiment à l'issue des résultats des Phénix ? Je suis content que Julien Kensington ait remporté le Phénix Severus Rogue même si la concurrence était rude et que tous les nommés l'auraient mérité. Julien représente admirablement Gryffondor et même P12 depuis son inscription, c'est vraiment un plaisir de l'avoir avec nous ♥ 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Je ne vais que très rarement à la bibliothèque de P12 mais quand j'y allais, j'aimais bien les étagères Contes & Poésies. 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? Je pense qu'on pourrait se contenter uniquement du Relooking dans les Couloirs et du Relooking dans la CMI. Le Relooking dans la Valise est top mais je pense qu'il y a moyen de le fusionner avec le Relooking dans les Couloirs. Et sinon, j'y participe quand j'ai le temps et l'inspiration :c 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? J'adore, c'est vraiment la période la plus magique sur P12 je trouve. Même si je n'y participe pas par manque de temps, j'aime beaucoup le concept de l'animation proposée par Vitaly en Divination ! 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Je ne RP plus mais quand j'avais le temps pour le RPG j'avais apprécié suivre la formation Animagus de Joshua McCarthy. 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/12/2023 à 13:03:44 - Modifié : 15/12/2023 à 13:04:25
1. Quel est ton sentiment à l'issue des résultats des Phénix ?
Si jamais vous demandez à mon jumeau ce qu'il préfère à tous les coups il vous dira que cette constellation se trouve dans l'hémisphère sud et qu'elle est peu lumineuse, mais ici la réception fut brillante ! 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Si jamais vous demandez à mon jumeau ce qu'il préfère à tous les coups il vous dira que c'est le rayon astronomie évidemment ! Nous y passons pas mal de soirées. 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? Si jamais vous demandez à mon jumeau ce qu'il préfère à tous les coups il vous dira qu'Ils sont supers, mais que nous avons hâte de relooker les planètes, elles en ont fortement besoin, surtout la Terre. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Si jamais vous demandez à mon jumeau ce qu'il préfère à tous les coups il vous dira que nous adorons aussi . Il est navré d'avoir raté la salle de l'espace avec l'animation de la DCFM même si c'est toujours un peu risqué. Mais il s'est rattrapé et nous avons flotté sur un nuage entre la Divination, la botanique et , bien sûr l'astronomie. Toutes les autres animations partout sont géniales. D'ailleurs mon jumeau et moi sommes présents. 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Si jamais vous demandez à mon jumeau ce qu'il préfère à tous les coups il vous dira Forcément, c'est « Cosmique de situation ! » par Violette Beauchamps et Toma Dresden 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Si jamais vous demandez à mon jumeau à tous les coups il vous dira qu'il aimerait Assister tous ensemble à la prochaine nuit des étoiles. 7. mon jumeau et moi vous demandons maintenant ce que vous pensez des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/12/2023 à 13:04:06 1. Quel est ton sentiment à l'issue des résultats des Phénix ? Si jamais vous demandez à ma sœur jumelle ce qu'elle préfère à tous les coups elle vous dira que c'était une belle cérémonie mais que le phénix est une belle constellation à 7 étoiles principales alors qu'il y a eu beaucoup plus de Phénix d'or ! 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Si jamais vous demandez à ma sœur jumelle ce qu'elle préfère à tous les coups elle vous dira qu'elle y passe beaucoup trop de temps mais qu'il s'agit sans doute de l'étagère d'Astronomie. Après tout, elle et moi, on a la tête dans les étoiles. 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? Si jamais vous demandez à ma sœur jumelle ce qu'elle préfère à tous les coups elle vous dira qu'elle adore le Relooking HP ! 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Si jamais vous demandez à ma sœur jumelle ce qu'elle préfère à tous les coups elle vous dira que son coeur balance entre le professeur Dresden et le professeur Vitaly. Motivée comme elle est, elle vous dira que les deux sont faisables en même temps ! 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Si jamais vous demandez à ma sœur jumelle ce qu'elle préfère à tous les coups elle vous dira que c'est Cosmique de situation avec Violette Beauchamps et Toma Dresden. On passe notre temps à le lire en boucle ! 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Si jamais vous demandez à ma sœur jumelle ce qu'elle préfère à tous les coups elle vous dira, comme moi je pense, que P12 doit continuer de faire briller les yeux des fan d'Harry Potter. Ma jumelle et moi vous demandons maintenant 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5